top of page
Rechercher

L'OGNI a bien avancé !

  • Photo du rédacteur: Quentin Capelle
    Quentin Capelle
  • 18 déc. 2016
  • 1 min de lecture

Il était temps ! Après avoir fini le gros du stand, nous nous sommes enfin atellé à l'OGNI. Mais là, mauvaise et bonne nouvelle ... La mauvaise pour commencer. Nous voulions nous servir d'un vieux bobsleigh des années 1920 comme base pour notre OGNI (avec système de freinage et patins déjà compris avec celui-ci). Cela nous aurait été d'une grande utilité, mais en commençant à le nettoyer et le poncer, nous nous sommes vite rendus compte que le bois était pourri. A chaques coups de ponceuse, le bobsleg partait en poussière ...


Le temps pressait et nous devions repartir de 0. Nous avons donc fait appel au père d'Oriane afin d'obtenir de precieux conseils. C'est suite à cet appel qu'il nous a conseillé de partir tout simplement d'une luge et de broder autour avec des tasseaux ! (Simple comme bonjour mais nous n'y avions pas pensé !)


Dimanche a donc été une journée très productive et nous avons pu construire le gros du squelette de notre OGNI. Le but étant de créer le plus de faces possibles afin d'obtenir un rendu relativement asymétrique afin de rappeler au mieux le musée des confluences de Lyon.


Je vous laisse admirer l'avancée des travaux à travers quelques photos !





 
 
 

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page